L'école E-heds

Présentation

E-heds - «L'école de la Mode Parisienne» est une école de mode parisienne Post-Bac en Bachelor et Mastere enregistré à l’Académie de Paris sous la tutelle du Ministère de la Jeunesse, de l’Éducation Nationale et de la Recherche et membre de chambre syndicale de la couture parisienne. Et l'E-HEDS est aussi est membre de la Conférence des grandes écoles et de l’International Foundation of Fashion Technology Institutes (IFFTI)
Située sur la plus belle avenue du mode, mais surtout à Paris dans la Capitale mondiale de la mode et de la haute-couture, l'E-Heds offre un cadre idéal pour former et épanouir nos talents pour créer le mode de demain.
De par son emplacement au cœur de la Capitale de la mode berceau des plus grandes maisons du luxe, des créateurs et des maisons de Haute-couture telle que Chanel, Yves Saint Laurent, Dior ou Hermès mais aussi ses réseaux privillégiè chaque étudiant vivra une expèrience à même de dévelloper son regard critique et son réseau.
Mais Paris étant un capitale de renom, l'étudiant aura aussi à disposition les plus beaux musées du monde, galeries d’art, expo develloppant pour développer sa culture, mais aussi accès aux boyaux urbain, pour ressentir la mode actuelle urbaine pour créer une mode définitivement moderne et comtemporaine.

Histoire

Vocation

La vocation de l'E-heds est de former les créateurs et dirigeant de l'industrie de la Mode et du Luxe.

Vision et mission

À E-heds nous croyons définitivement, que si la mode doit clairement s'intégrer dans une histoire et un patrimoine, celle-ci ne doit pas rester cantonnée au salon feutré et au musée. Et clairement inventer et réinventer le monde de demain.
Nous vivons une époque de renouveau, et il est essentiel que l'industrie de la mode reste les pieds dans le quotidien.
C'est pourquoi, si les enseignements classiques sont dispensés à l'E-heds pour développer la culture de nos futurs créateurs, l'école est radicalement tournée vers le numérique notamment par le biais de notre partenariat.

Les Formations dispensées

L'E-heds - «L'école de la Mode Parisienne» propose une des formations post-bac de mode en bac+3 et bac+5, sous forme de Bachelor et Master International.
Ces formations son axé sous deux axe:

Les Formations de créations et stylisme

Nos formations en créations et stylisme on pour vocation de former les créateurs de demain. Ces formations disponibles en bac+3 Bachelor Fashion Creation et Bac+5 Master Art Direction & Styling

Débouché

Les Formations en Luxury Marketing et Commerce

Les formations Bachelor Fashion Marketing, Master Fashion Luxury ont pour vocation de former les équipes dirigeantes de l'industrie du Luxe et de la Mode de demain.

Débouché

Pourquoi choisir E-heds - «L'école de la Mode Parisienne»

Un emplacement de choix

Un diplôme Reconnu internationellement

Tous nos diplômes sont Reconnu par le ministère de l'éducation Nationale, mais aussi au niveau Européen et Américain, et une Équivalence est la Chine

Une école Moderne

Une école ancré dans le présent et définitivement tourné vers le futur. Par une approche pro-active des NTIC. Mais l'école se distingue aussi par sa modernité pédagogique que ce soit par le biais d'une approche pratique et professionnel via les stages mais aussi nos concours. Des concours qui permettent aux élèves un approche pratique, montré les gouts, leur savoir faire leur création et se faire connaitre du milieu de la mode.

Une école internationale

De par nos partenariats et nos antennes à New-york, Shanghai, Milan nos étudiants sont amenés à être ouvert vers le monde.